L'actu du mois #8 - Janvier 2024

L'actu du mois #8  - Janvier 2024

Qui dit nouvelle année, dit changement. Alors, après avoir pris une bonne part de galette des rois, on se prend une bonne tasse de thé pour lire les nouveautés du Projet de loi de finances 2024 qui concernent les propriétaires... Dans ce numéro, on décortique tout ça ensemble pour ne retenir que l'essentiel et bien sûr, on vous réserve d'autres surprises !

Au programme ce mois-ci : découvrez une bonne astuce pour réduire vos impôts cette année, les nouvelles mesures qui vous concernent en tant que propriétaire en 2024, et nos nouveaux formats sur notre chaîne Youtube !

Sommaire

Obtenir un devis personnalisé

1- La déclaration fiscale approche !

Résolution 2024 : optimiser ses impôts ! Si vous louez votre studio en nu, que vous savez que la location meublée est fiscalement plus intéressante mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, on a une solution pour vous !

Matera a lancé son offre de Gestion Locative pour gérer efficacement vos biens et optimiser la rentabilité de vos investissements locatifs. Pour plus d’infos, tout se passe 👉 ici 👈

2- Les nouvelles réglementations immobilières en 2024

Le changement, on aime ou on aime pas... Mais en matière d'immobilier, voici ce qui vous attend en 2024 (attention, c'est costaud 🏋️) :

En somme, l'année 2024 s'annonce riche en opportunités et en aides si vous souhaitez investir, rénover ou adapter votre/vos logement(s) aux nouveaux défis énergétiques et sociaux !

3- Matera lance la saison 2 de son podcast mais pas que... !

Et cette fois-ci, c'est triple dose de contenus, avec 3 nouveaux formats tous plus captivant que les autres ! Oui, on a vu les choses en grand et pour ça on vous propose de :

Retrouvez dès maintenant ces nouveaux formats sur notre chaîne Youtube Matera et n'oubliez pas d'activer la petite cloche 🔔 pour vous abonner et ne rien rater !

Sans plus attendre, découvrez la dernière vidéo du nouveau format avec Raphaël et Timothée Moiroux, un jeune investisseur immobilier qui détient 117 biens à 25 ans seulement ! Si vous voulez connaître sa stratégie d'investissement, c'est par ici !

ÉCRIT PAR
Laetitia Bourgeoisat
Laetitia Bourgeoisat
Pôle communication
Delimitor